Recevez toutes nos actus !
Inscrivez-vous vite à nos alertes web pour ne plus manquer un seul bon plan. Vous serez alerté dès qu'une nouvelle actualité est en ligne.
Non Oui
Skip to content
Attijariwafa bank Europe, la banque qui vous
ACCOMPAGNE AU QUOTIDIEN

Signature électronique

Attijariwafa bank Europe simplifie et sécurise vos démarches

En bref

Soucieuse de simplifier votre quotidien et de répondre au mieux à vos besoins, Attijariwafa bank Europe vous propose une solution de signature électronique simple, fiable et sécurisée.

 

Avec la signature électronique, Attijariwafa bank Europe vous garantit le plus haut niveau de sécurité tout en étant conforme à la législation en vigueur.

 

Passez à la signature en ligne !

PRATIQUE : de là où vous voulez, plus besoin de se déplacer en agence
SIMPLE : facile d’utilisation et accessible sur téléphone, tablette et ordinateur
SÉCURISÉ : authentique et infalsifiable, il n'y a que vous qui pouvez signer
ZÉRO PAPIER
SIMPLE, PRATIQUE ET SÉCURISÉ
PLUS BESOIN DE VOUS DÉPLACER

EN DÉTAILS

Mode d'emploi

Suite à la souscription à l’un de nos produits(1), vous recevrez un e-mail de notre partenaire Yousign vous permettant d’accéder aux documents à signer. Vous pourrez les parcourir, confirmer vos informations et signer le document à l’aide du code que vous aurez reçu par SMS.

 

Une fois validés, les documents définitifs, signés par l’ensemble des parties prenantes, vous seront envoyés sur votre adresse e-mail.

Tarif

Ce service est gratuit.

CONDITIONS

QUI PEUT EN PROFITER ?

Si vous êtes client Attijariwafa bank Europe :

Aucune démarche n’est nécessaire, le service est accessible à tous nos clients.

 

Si vous n’êtes pas encore client Attijariwafa bank Europe et que vous souhaitez souscrire à un de nos produits :

Il vous suffit de prendre rendez-vous avec un conseiller afin de lui fournir les informations nécessaires à la constitution de votre dossier.

Quelles sont les informations nécessaires ?

Pour être éligible à la signature électronique, vous devez fournir à votre conseiller un numéro de téléphone portable et une adresse e-mail auxquels vous avez accès.

 

Ces informations peuvent être mises à jour à distance en prenant directement contact avec votre conseiller.

QUELS SONT LES PRODUITS ÉLIGIBLES A LA SIGNATURE ÉLECTRONIQUE ?

ENTRÉE EN RELATION(2)

VIREMENT SEPA

COMPTE COURANT

Le compte bancaire indispensable pour réaliser toutes vos opérations courantes

COMPTE ÉPARGNE

L’épargne fiscalisée non réglementée pour une épargne toujours disponible

TRANS’PACK

Le premier pack bancaire pour faciliter vos transferts d’argent

TRANS’PRÉLÈV

Par prélèvement automatique depuis votre compte courant(3).

TRANS’COMPTE

De compte à compte depuis votre compte courant

INJAD SANS FRONTIÈRE

Le contrat d’assistance complet pour vous protéger ainsi que votre famille

E-ATTIJARI

Le service de banque à distance pour réaliser vos opérations bancaires en ligne

PACK STUD’IN

Le pack jeunes gratuit pour les étudiants marocains résidant en France

ASSURANCE RÉSIDENCE PRINCIPALE

L’assurance résidence principale, la protection adaptée à votre habitation et à vos besoins

ASSURANCE RÉSIDENCE SECONDAIRE

L’assurance résidence secondaire, des garanties complètes pour votre logement secondaire

ASSURANCE PROPRIÉTAIRE NON OCCUPANT

L’Assurance propriétaire non occupant, le contrat d’assurance complet pour protéger vos biens locatifs

ALLONS PLUS LOIN ENSEMBLE

FAQ

La signature électronique est-elle utilisée pour tous les produits et services d'Attirajiwafa bank Europe ?

Non, pour l’instant seul certains produits sont accessibles. Retrouvez cette liste en cliquant sur ce lien.

La signature électronique remplace t’elle la signature sur papier ?

La signature électronique vous garantit le plus haut niveau de sécurité tout en étant conforme aux législations en vigueur. Cependant, si vous le souhaitez, la signature sur papier peut toujours vous être proposée.

Je ne reçois pas les e-mails du partenaire YouSign.

L’e-mail peut arriver dans votre dossier des courriers indésirables, « spams ». Si ce n’est pas le cas, merci de contacter votre conseiller.

Je ne trouve pas la réponse à ma question.

Retrouvez les horaires et coordonnées de votre agence la plus proche depuis la rubrique « recherche agence » de notre site ou en cliquant sur ce lien.

Pour plus d’informations, contactez-nous au ou rendez-vous dans votre agence Attijariwafa bank Europe.

 (1) Si le dossier client ne nécessite pas de mise à jour.

(2) La création du dossier client se fait en agence.

(3) Disponible uniquement vers le Maroc

 

Back To Top