Recevez toutes nos actus !
Inscrivez-vous vite à nos alertes web pour ne plus manquer un seul bon plan. Vous serez alerté dès qu'une nouvelle actualité est en ligne.
Non Oui
Skip to content
Attijariwafa bank Europe, la banque qui vous
ACCOMPAGNE AU QUOTIDIEN

CARTE MASTERCARD GOLD

La carte bancaire pour payer, retirer et voyager tranquille

EN BREF

La Carte Mastercard Gold est une carte haut de gamme qui vous permet de bénéficier d’une grande liberté financière pour tous vos achats et retraits.

 

  • Vous effectuez régulièrement d’importants retraits et paiements ?
  • Vous voyagez à l’étranger ou êtes souvent en déplacement ?

La Carte Mastercard Gold d’Attijariwafa bank Europe est la bonne solution pour vous !

LIBERTÉ : capacité de retraits et de paiements élevée
CARTE BANCAIRE ACCEPTÉE DANS PLUS DE 210 PAYS

EN DÉTAILS

LA CARTE MASTERCARD GOLD, MODE D'EMPLOI

Vos carte et code confidentiel

  • Votre carte Mastercard Gold vous est délivrée en agence, ou dans certains cas, elle est envoyée chez vous par courrier moyennant l’application de frais d’envoi. Elle possède une validité de 3 ans et est renouvelable tacitement.
  • Votre code confidentiel vous est envoyé à domicile par courrier sécurisé. Ce code à 4 chiffres est personnel et ne doit être communiqué à personne. Il vous sert à retirer de l’argent et à payer vos achats.
  • Pour un renouvellement de la carte dû à une mise en opposition, un nouveau code vous est envoyé par courrier postal.

Vos plafonds

  • Paiements : de 1 500 € à 500 000 € par mois dans le monde entier (sur 30 jours glissants). Le plafond standard est de 4 000 €.
  • Retraits : de 400 € à 2 000 € par semaine dans le monde entier (sur 7 jours glissants). Le plafond standard est de 2 000 €.

Les plafonds peuvent être ajustés et personnalisés par rapport à vos besoins.

Vos modes de débit

  • Débit immédiat : vos transactions sont débitées en immédiat (à autorisation systématique avec vérification du solde en temps réel).

Votre tarif

Pour connaître le tarif de la Carte Mastercard Gold, téléchargez et consultez la grille tarifaire de tous les produits et services d’Attijariwafa bank Europe.

CONDITIONS

Votre souscription

Pour demander une Carte Mastercard Gold, c’est simple…

  • Vous avez 18 ans ou plus
  • Vous êtes titulaire d’un compte courant chez Attijariwafa bank Europe
  • Vous bénéficiez de revenus réguliers et suffisamment élevés.

Rendez-vous en agence muni des documents suivants :

  • Votre pièce d’identité française ou titre de séjour en France (de plus d’un an) en cours de validité.
  • Un justificatif de domicile de moins de 3 mois.

Votre résiliation

  • A l’expiration de votre Carte Mastercard Gold : il suffit de nous adresser un courrier pour ne pas en recevoir une nouvelle. La résiliation prend effet 30 jours après la date d’envoi de votre demande.
  • Avant l’expiration de votre Carte Mastercard Gold : vous devez vous rendre en agence pour restituer en main propre votre carte afin que votre conseiller puisse procéder à sa destruction.
  • A la demande de la demande de la banque : la résiliation prend effet 2 mois après que nous vous en ayons informé.

ALLONS PLUS LOIN ENSEMBLE

FAQ

Est-il possible d’augmenter mes plafonds ?

Votre responsable d’agence peut augmenter vos plafonds de retrait et/ou de paiement de façon temporaire ou permanente en fonction de votre besoin.

Puis-je utiliser ma Carte Mastercard Gold partout ?

La Carte de retraits et de paiements Mastercard Gold vous permet de régler vos achats chez plus de 32 millions de commerçants affichant le logo Mastercard en France et à l’étranger et présents dans plus de 210 pays.

Vous avez la possibilité de retirer de l’argent dans 45 000 distributeurs de billets CB en France et dans plus de 1 million de distributeurs à l’étranger affichant la marque Mastercard.

Comment faire pour protéger ma carte ?

Quand vous recevez votre code confidentiel, apprenez-le par cœur, et ne le conservez pas avec votre Carte Mastercard Gold. En cas de perte ou de vol, votre responsabilité serait engagée. Enfin, méfiez-vous des regards indiscrets lorsque vous composez votre code.

Que dois-je faire si ma carte est volée ou perdue ?

En cas de perte, de vol ou d’utilisation frauduleuse de votre carte, faites immédiatement opposition en vous rendant directement dans votre agence Attijariwafa bank Europe ou en appelant le .

Adresser à son agence une confirmation écrite de son opposition.

Back To Top