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Attijariwafa bank Europe, la banque qui vous
ACCOMPAGNE AU QUOTIDIEN

E-ATTIJARI

Le service de banque à distance pour réaliser vos opérations bancaires en ligne

EN BREF

e-Attijari est un service de banque en ligne simple et sécurisé qui vous permet de réaliser de nombreuses opérations bancaires sur vos comptes sans vous déplacer.

 

  • Vous voulez accéder à vos comptes où que vous soyez et à n’importe quel moment ?
  • Vous aimeriez effectuer vos opérations courantes en quelques clics ?

e-Attijari d’Attijariwafa bank Europe vous simplifie la vie au quotidien !

EFFICACITÉ : gain de temps en vous évitant des déplacements en agence
DISPONIBILITÉ : : Le service e-Attijari est disponible 24h24 et 7j/7.
GRATUITÉ : la souscription au service de banque en ligne e-Attijari est gratuite !
SÉCURITÉ : connexion et opérations sécurisées grâce à des technologies performantes à l'échelle internationale
VOS AVANTAGES
  • Connexion simplifiée : utilisez Face ID pour un accès rapide et sécurisé.
  • Messagerie instantanée : échangez directement avec votre conseiller.
  • Transactions rapides : effectuez vos virements en quelques clics, sans vous déplacer.
  • Transferts d’argent vers le Maroc, la Tunisie, le Sénégal, le Mali, la Côte d’Ivoire ou la Mauritanie : réalisez vos transferts par débit compte via « Trans’compte » ou par carte bancaire via « Attijari’Transfer ».
  • Carte bancaire : gérez votre carte bancaire depuis votre espace.
  • Sécurité renforcée : protégez vos opérations avec la double authentification.
  • Documents à portée de main : consultez et téléchargez vos documents directement sur votre espace.

EN DÉTAILS

E-ATTIJARI, MODE D'EMPLOI

Fonctionnalités disponibles via l’espace Internet

La consultation :

  • De comptes, soldes et mouvements opérés sur les comptes (90 derniers jours) ;
  • Des mouvements et extrait de compte en PDF ;
  • De prélèvements (liste des autorisations de prélèvements et historique de prélèvements) ;
  • Consultation de l’historique des virements ;
  • Des numéros utiles ;
  • Des données personnelles.

La réalisation de transactions en ligne :

  • Virements ponctuels ou permanents vers les comptes du client ou vers un tiers bénéficiaire ;
  • Virements de masse pour le corporate (Injection d’un lot de virements ordonnés par le clients corporate) ;
  • Annulation des virements permanents vers les comptes du client ou vers bénéficiaires ;
  • Gestion des bénéficiaires (Création/Suppression) ;
  • Transferts d’argent vers le Maroc, la Tunisie, le Sénégal, le Mali, la Mauritanie, les Comores ou la Côte d’Ivoire via : le canal de transfert d’argent par débit compte « Trans’compte web ponctuel ou permanent » ou le canal de transfert d’argent par carte bancaire via « Attijari’Transfer » (hors Comores) ;
  • Souscription en ligne au service « Attijari’Transfer » pour les clients Transfert ;
  • Gestion des services de transferts en ligne Attijari’Transfer (Enregistrement de carte/Historique/Annulation/Suppression de carte).

Les services en ligne :

  • Gestion de chéquiers (Demande/Annulation/Suivi) ;
  • Consultation et gestion de la carte bancaire (Visuel/Opposition/Modification des Plafonds) ;
  • Édition, téléchargement et partage de RIB par mail ;
  • Suivi de la gestion des comptes ;
  • Messagerie ;
  • Création et gestion d’alerte (e-mail) ;
  • Changement et réinitialisation du code PIN (DSP2) ;
  • Changement et réinitialisation du mot de passe ;
  • Gestion des tâches.

Fonctionnalités disponibles via l’application mobile

La consultation :

  • De comptes, soldes et mouvements opérés sur les comptes (90 derniers jours) ;
  • Des mouvements et extrait de compte en PDF ;
  • De prélèvements (liste des autorisations de prélèvements et historique de prélèvements) ;
  • Consultation de l’historique des virements ;
  • Des numéros utiles.

La réalisation de transactions en ligne :

  • Virements ponctuels ou permanent vers les comptes du client ou vers un tiers bénéficiaire ;
  • Annulation des virements permanents vers les comptes du client ou vers bénéficiaires ;
  • Gestion des bénéficiaires (Création/Suppression) ;
  • Transferts d’argent vers le Maroc, la Tunisie, le Sénégal, le Mali, la Mauritanie, les Comores ou la Côte d’Ivoire via : le canal de transfert d’argent par débit compte « Trans’compte web ponctuel ou permanent » ou le canal de transfert d’argent par carte bancaire via « Attijari’Transfer » (hors Comores) ;
  • Souscription en ligne au service « Attijari’Transfer » pour les clients Transfert ;
  • Gestion des services de transferts en ligne Attijari’Transfer (Enregistrement de carte/Historique/Annulation/Suppression de carte).

Les services en ligne :

  • Identification biométrique par empreinte ou Face-Id;
  • Gestion de chéquiers (Demande/Annulation/Suivi) ;
  • Consultation et gestion de la carte bancaire (Visuel/Opposition/Plafond) ;
  • Édition, téléchargement et partage de RIB ;
  • Suivi de la gestion des comptes ;
  • Changement et réinitialisation du code PIN (DSP2) ;
  • Changement et réinitialisation de mot de passe ;
  • Gestion des tâches.

Vos codes d'accès

Lors de votre souscription, vous recevrez par mail votre identifiant à 8 chiffres et par SMS votre mot de passe provisoire. En suivant le lien URL fourni par mail, et en entrant vos identifiant et mot de passe provisoire, vous pourrez changer votre mot de passe, vous connecter sur la plateforme et accéder à vos comptes.

 

Vous bénéficiez d’e-Attijari et il s’agit de votre première connexion depuis son évolution ? Suivez les étapes suivantes :

 

  1. Désinstallez l’application e-Attijari sur votre smartphone.
  2. Téléchargez et installez la nouvelle version e-Attijari mobile Europe depuis le store de votre smartphone.
  3. Ouvrez l’application et choisissez le pays « France ».
  4. Connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe.
  5. Un message s’affichera vous invitant à vous enrôler. Cliquez sur « OK ».
  6. Vous recevrez un SMS avec un lien. Cliquez sur ce lien afin de vous enrôler.
  7. Après l’enregistrement, vous pourrez accéder à votre espace client sur le mobile et le web et ainsi profiter pleinement de votre nouvel espace de banque en ligne e-Attijari !

Votre gestion du service

Pour profiter de tous les services e-Attijari, c’est très simple : téléchargez l’application mobile sur Play Store ou App Store ou connectez-vous sur notre site, et laissez-vous guider.

Votre tarif

La souscription au service e-Attijari est gratuite.

Téléchargez et consultez la grille tarifaire de tous les produits et services d’Attijariwafa bank Europe.

UNE SOUSCRIPTION GRATUITE(1)
DES TRANSFERTS D'ARGENT EN LIGNE RAPIDES ET SÉCURISÉS
VOS FONDS DISPONIBLES EN 2H(2) VERS LE MAROC AVEC TRANS'COMPTE EN LIGNE ET ATTIJARI'TRANSFER

CONDITIONS

Votre souscription

Pour souscrire à e-Attijari, c’est simple…

  • Vous avez 18 ans et plus, ou 16 ans et êtes titulaire du Pack Stud’In
  • Vous avez au moins un compte courant actif chez Attijariwafa bank Europe en France

Rendez-vous en agence muni des documents suivants :

  • Votre pièce d’identité Française (passeport, CNI etc.) ou titre de séjour en France en cours de validité.

Votre résiliation

Pour résilier votre souscription au service bancaire à distance e-Attijari, envoyez simplement un courrier à votre agence. La résiliation prend effet à la fin du mois en cours.

ALLONS PLUS LOIN ENSEMBLE

FAQ

Que se passe-t-il si je me trompe de mot de passe ?

Après 3 erreurs de mots de passe, l’accès à vos comptes en ligne est bloqué.
Pour accéder de nouveau à vos services e-Attijari, rendez-vous dans votre agence ou contactez notre Centre de Relation client au numéro suivant :
0 800 006 846Service & appel gratuits Service & appel gratuits (service & appel gratuits, du lundi au vendredi de 9h à 21h et le samedi de 8h à 17h)

Nos conseillers vous assisteront pour débloquer votre accès à votre espace en ligne.

Que faire si je perds mes codes de connexion ou s’ils sont volés ?

Nous vous invitons à appeler votre conseiller le plus rapidement possible qui vous communiquera vos nouveaux identifiants. En dehors des horaires d’ouverture de votre agence, vous pouvez appeler le Centre de Relation Client au numéro suivant :
0 800 006 846Service & appel gratuits Service & appel gratuits (service & appel gratuits, du lundi au vendredi de 9h à 21h et le samedi de 8h à 17h)

L’accès à mes comptes en ligne est-il sécurisé ?

Attijariwafa bank Europe a mis en place plusieurs dispositifs pour garantir la sécurité de vos données sur le service e-Attijari. Vous êtes notamment invité à modifier votre mot de passe régulièrement. De plus, si 3 tentatives infructueuses de connexion à e-Attijari sont effectuées ou dès lors que vous signalez une anomalie concernant l’accès à vos comptes, le service est automatiquement bloqué par le système.

Existe-t-il un mode d'emploi de l'application ?

Attijariwafa bank Europe vous propose de télécharger une FAQ qui vous accompagnera dans la mise en marche de l’application et sur son fonctionnement en général.
Cliquez-ici pour télécharger la FAQ. 

(1)Hors coût de connexion selon le fournisseur d’accès.
(2)Transfert réalisé du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00, hors jours fériés France et Maroc.

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