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Attijariwafa bank Europe
MOBILITÉ BANCAIRE

MOBILITÉ BANCAIRE

Il n’a jamais été aussi simple de changer de banque

EN BREF

Attijariwafa bank Europe vous propose un service gratuit1 d’aide à la mobilité bancaire et effectue pour vous toutes les démarches afin que les prélèvements et virements récurrents2 qui étaient domiciliés sur votre ancien compte, arrivent sur votre nouveau compte Attijariwafa bank Europe.

 

Le service de mobilité bancaire d’Attijariwafa bank Europe est fait pour simplifier vos démarches !

PRATICITÉ : toutes les démarches sont prises en charge à votre place.
SIMPLICITÉ : à tout moment votre conseiller peut vous renseigner sur la progression de votre mobilité bancaire.
GRATUITÉ : toutes les démarches sont réalisées sans frais.
VOS DÉMARCHES EFFECTUÉES EN 22 JOURS OUVRÉS
LUNDI - VENDREDI 9H-21H, SAMEDI 8H-17H
0 800 006 846Service & appel gratuits

EN DÉTAILS

LA MOBILITÉ BANCAIRE, MODE D’EMPLOI

Votre gestion du service

Étape 1 : Rendez-vous dans votre agence Attijariwafa bank Europe pour :

  • ouvrir votre compte Attijariwafa bank Europe
  • signer le mandat de mobilité
  • remettre vos anciennes coordonnées bancaires

Étape 2 : Attijariwafa bank Europe demande des informations relatives aux prélèvements valides en cours, aux virements récurrents2 reçus, aux virements permanents émis et aux chèques non débités sur les chéquiers utilisés, au cours des 13 derniers mois, à votre banque de départ dans un délai 2 jours3.

 

Étape 3 : Votre ancienne banque va fournir les informations à Attijariwafa bank Europe dans un délai de 5 jours ouvrés. Nous vous communiquons dans un délai de 2 jours ouvrés les nouvelles coordonnées de votre compte AWBE aux banques des émetteurs des prélèvements et virements récurrents2.
Pendant ce temps, nous vous informons de la liste des opérations récurrentes2 pour lesquelles nous avons demandé le changement de domiciliation et nous vous transmettons la liste des chèques non débités.

 

Étape 4 : Quelques jours après la signature de votre mandat, votre changement de domiciliation bancaire est effectif ! Si vous le souhaitez, nous pouvons également demander la clôture et le transfert du solde de votre ancien compte.

CONDITIONS

  • Vous avez 18 ans et plus
  • Vous possédez un compte courant dans l’une des banques et pays pré-cités.

À noter

Pour toutes les informations concernant les réclamations, cliquez ici

ALLONS PLUS LOIN ENSEMBLE

1 Service conforme aux modalités telles que définies dans les articles L312-17 et R –312.4.4 du code monétaire et financier – service proposé gratuitement conformément à la loi.
Le service de mobilité bancaire ne concerne que les comptes bancaires et non les comptes d’épargne.

 

2 Le virement “récurrent“ (également appelé virement “régulier“) est défini comme toute opération de virement présentée au moins deux fois par le même émetteur au crédit du compte du client au cours des 13 mois précédant la signature du mandat de mobilité bancaire.

 

3 Délai de 2 jours ouvrés à partir du moment où la banque dispose de votre mandat de mobilité signé.

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