MASTERCARD DÉBIT
La carte bancaire pour payer et retirer simplement et partout dans le monde
EN BREF
La Carte Mastercard débit est une de paiement et de retraits internationale, utilisable dans plus de 210 pays qui vous apporte plus de sérénité au quotidien.
- Vous avez besoin d’une carte avec des capacités de paiements et de retraits confortables ?
La Carte Mastercard Débit d’Attijariwafa bank Europe est la bonne solution pour vous !
ÉCONOMIE : carte parmi les plus économiques du marché
LIBERTÉ : jusqu'à 7 650 € de paiements par mois
EN DÉTAILS
LA CARTE MASTERCARD DÉBIT, MODE D'EMPLOI
Vos carte et code confidentiel
- Votre Carte Mastercard Débit vous est délivrée en agence, ou dans certains cas, elle vous est envoyée chez vous par courrier moyennant l’application de frais d’envoi. Elle possède une validité de 3 ans et est renouvelable tacitement.
- Votre code confidentiel vous est envoyé à domicile par courrier sécurisé. Ce code à 4 chiffres est personnel et ne doit être communiqué à personne. Il vous sert à retirer de l’argent et à payer vos achats.
- Pour un renouvellement de la carte dû à une mise en opposition, un nouveau code vous est envoyé par courrier postal.
Vos plafonds
- Paiements : de 400 € à 7 650 € par mois dans le monde entier (sur 30 jours glissants). Le plafond standard est de 2 000 €.
- Retraits : Le plafond standard est de 300 € par semaine en France ou à l’étranger (sur 7 jours glissants).
Les plafonds peuvent être ajustés et personnalisés par rapport à vos besoins.
Votre mode de débit
Débit immédiat : vos transactions sont débitées en immédiat (à autorisation systématique avec vérification du solde en temps réel).
Votre tarif
Pour connaître le tarif de la Mastercard Débit, téléchargez et consultez la grille tarifaire de tous les produits et services d’Attijariwafa bank Europe.
CONDITIONS
Votre souscription
Pour demander une Carte Mastercard Débit, c’est simple…
- Vous avez 18 ans ou plus
- Vous êtes titulaire d’un compte courant chez Attijariwafa bank Europe en France
- Vous disposez de revenus réguliers.
Rendez-vous en agence muni des documents suivants :
- Votre pièce d’identité française ou titre de séjour en France (de plus d’un an) en cours de validité.
- Un justificatif de domicile en France de moins de 3 mois.
Votre résiliation
- À l’expiration de votre Carte Mastercard Débit : il suffit de nous adresser un courrier pour ne pas en recevoir une nouvelle. La résiliation prend effet 30 jours après la date d’envoi de votre demande.
- Avant l’expiration de votre Carte Mastercard Débit : vous devez vous rendre en agence pour restituer en main propre votre carte afin que votre conseiller puisse procéder à sa destruction.
- À la demande de la banque : la résiliation prend effet 2 mois après que nous vous en ayons informé.
ALLONS PLUS LOIN ENSEMBLE
FAQ
Puis-je relever le plafond de paiement ou de retrait de ma carte ?
Les plafonds de votre Carte Mastercard Débit sont étudiés et définis selon vos besoins pour vous apporter plus de sérénité au quotidien. Si le solde de votre compte le permet, nous pouvons exceptionnellement relever les plafonds.
Puis-je utiliser ma Carte Mastercard Débit partout ?
La Carte de retraits et de paiements Mastercard Débit vous permet de régler vos achats chez plus de 32 millions de commerçants affichant le logo Mastercard en France et à l’étranger et présents dans plus de 210 pays.
Vous avez la possibilité de retirer de l’argent dans 45 000 distributeurs de billets CB en France et dans plus de 1 million de distributeurs à l’étranger affichant la marque Mastercard.
Comment faire pour protéger ma carte ?
Quand vous recevez votre code confidentiel, apprenez-le par cœur, et ne le conservez pas avec votre Carte Mastercard Débit. En cas de perte ou de vol, votre responsabilité serait engagée. Enfin, méfiez-vous des regards indiscrets lorsque vous composez votre code.
Que dois-je faire si ma carte est volée ou perdue ?
En cas de perte, de vol ou d’utilisation frauduleuse de votre carte, faites immédiatement opposition en vous rendant directement dans votre agence Attijariwafa bank Europe ou en appelant le .
Adresser à son agence une confirmation écrite de son opposition.