ATTIJARI'TRANSFER
La solution bancaire 100% digitalisée et sécurisée pour effectuer vos transferts vers l’Afrique(1) depuis votre carte bancaire
EN BREF
Attijari’Transfer est une solution de transfert d’argent 100% digitalisée et sécurisée, vous permettant d’effectuer vos transferts d’argent à partir de votre carte bancaire depuis la France vers votre compte Attijariwafa bank au Maroc, Attijari bank en Tunisie, CBAO au Sénégal, BIM au Mali, SIB en Côte d’Ivoire, ou Attjari bank en Mauritanie.
- Vous habitez en France et vous souhaitez envoyer de l’argent vers votre compte Attijariwafa bank à l’étranger ?
- Vous aimeriez effectuer des transferts d’argents en ligne et en toute sécurité ?
- Vous souhaitez disposer d’une solution de transfert adaptée à vos différents besoins et ressources ?
Découvrez Attijari’Transfer, la solution 100% digitale d’Attijariwafa bank Europe qui est faite pour vous !
FACILITÉ : un service accessible en ligne 24h/24 et 7j/7 sur votre espace client web ou sur l'application "e-Attijari Mobile"
SÉCURITÉ : un accès sécurisé avec la possibilité de consulter l'historique des transactions
ÉCONOMIE : des transferts gratuits.(2) Vers le Maroc et à des prix très attractifs vers la Tunisie, le Sénégal, le Mali, la Côte d'Ivoire et la Mauritanie
RAPIDITÉ : vos transferts vers le Maroc en 2h(3) maximum, et en moins de 48h(4) pour la Tunisie, le Sénégal, le Mali, la Côte d'Ivoire et la Mauritanie
EN DÉTAILS
ATTIJARI'TRANSFER, MODE D'EMPLOI :
Vous êtes détenteur du service Trans’pack :
- Si vous disposez déjà d’un accès à votre espace client e-Attijari : connectez-vous, cliquez sur l’onglet « Opérations » puis sur la rubrique « Attijari’Transfer ». Enregistrez ensuite votre carte bancaire et effectuez votre transfert d’argent.
- Si vous ne disposez pas d’un accès à l’espace client e-Attijari : rendez- vous sur www.e-attijari.com ou téléchargez l’application « e-Attijari Mobile » via Google Play ou l’App Store. Créez ensuite votre compte en cliquant sur « Attijari’Transfer » et laissez vous guider. Une fois votre compte activé, vous pouvez bénéficier de la solution « Attijari’Transfer ». Il vous suffira de cliquer sur l’onglet « Opérations » puis sur la rubrique « Attijari’Transfer ». Enregistrez ensuite votre carte bancaire et effectuez votre transfert d’argent.
Vous n’êtes pas détenteur du service Trans’pack :
Pour effectuer un transfert d’argent via Attijari’Transfer, vous devez préalablement souscrire au service Trans’pack.
Pour cela, rien de plus simple :
- Vous avez 18 ans et plus
- Vous possédez un compte courant chez Attijariwafa bank au Maroc ou Attijariwafa bank en Tunisie ou CBAO au Sénégal ou BIM au Mali ou SIB en Côte d’Ivoire ou Attijari bank en Mauritanie.
– Rendez-vous en agence muni des documents suivants :
- Votre pièce d’identité Française (passeport, CNI etc.) ou titre de séjour en France en cours de validité.
- Votre pièce d’identité dans votre pays d’origine
- Un justificatif de domicile de moins de 3 mois.
- Vos coordonnées bancaires du compte chez Attijariwafa bank au Maroc ou Attijari bank en Tunisie ou CBAO au Sénégal ou BIM au Mali ou SIB en Côte d’Ivoire ou Attjari bank en Mauritanie sur lequel vous souhaitez effectuer le transfert.
Trans'pack
Pour plus d’informations sur le service Trans’pack
Vos délais
- Les délais des transferts vers le Maroc sont de 2h(2).
- Les délais des transferts vers la Tunisie, le Sénégal, le Mali, la Côte d’Ivoire, la Mauritanie sont effectués en 48h(3) maximum.
Vos plafonds
Votre tarif
Vos recours
CONDITIONS
- Vous avez 18 ans et plus,
- Vous habitez en France,
- Vous possédez une carte bancaire française,
- Vous êtes détenteur du service Trans’pack,
- Vous possédez un compte bénéficiaire auprès d’Attijariwafa bank au Maroc, d’Attijari bank en Tunisie, de CBAO au Sénégal, de BIM au Mali, de SIB en Côte d’Ivoire, ou d’Attijari bank en Mauritanie.
ALLONS PLUS LOIN ENSEMBLE
FAQ
Comment puis-je bénéficier d'Attijari'Transfer ?
En vous connectant sur le site www.e-attijari.com et après avoir appuyé sur ‘Inscription » sur le menu de votre écran, il vous suffit de répondre aux questions.
En fonction de vos réponses, vous allez accéder au formulaire correspondant à votre profil client.
Que faire si je bloque mon accès à e-attijari ou si j'oublie mon mot de passe ?
Si vous effectuez 3 tentatives infructueuses de connexion en saisissant un mot de passe erroné, ce dernier sera bloqué automatiquement par le système. Vous devez alors contacter votre agence habituelle.
Suite à cette intervention, l’accès au service e-Attijari est débloqué et un nouveau mot de passe est communiqué à l’abonné.
Si vous oubliez votre mot de passe, vous devez cliquer sur le bouton « mot de passe oublié » sur votre page d’authentification. Vous pouvez aussi contacter votre conseiller ou vous rendre à votre agence afin de débloquer l’accès.
Que faire si je perds mes codes de connexion ou s'ils sont volés ?
Nous vous invitions à appeler votre conseiller le plus rapidement possible qui vous communiquera vos nouveaux identifiants. En dehors des horaires d’ouverture de votre agence, vous pouvez appeler le Centre de Relation Client au numéro suivant : 0 800 006 846Service & appel gratuits
(1)Depuis la France via l’espace client web ou l’application « e-Attijari Mobile » vers le Maroc, la Tunisie, le Sénégal, la Côte d’Ivoire, le Mali et la Mauritanie.
(2)Tarification appliquée hors frais éventuels prélevés par la banque de réception des fonds.
(3)Transfert réalisé du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00, hors jours fériés France et Maroc.
(4)Jours ouvrés.