Chargement en cours…

logo Attijatiwafa Bank

Attijariwafa bank, au service de ses clients
Attijariwafa bank, la banque
AU SERVICE DE SES CLIENTS

Les communiqués de presse

Les communiqués de presse

« Maghribouna », le nouveau projet culturel de Nadia LARGUET en collaboration avec Attijariwafa bank Europe.

Téléchargez

Dans l'intérêt de ses clients, Attijariwafa bank Europe renforce la conformité de son activité en Italie en étroite collaboration avec le régulateur.

La succursale italienne d’Attijariwafa bank Europe a, comme il est d’usage pour toute banque, fait l’objet d’une inspection menée par le régulateur italien, la Banque d’Italie.

À la suite de cette inspection, la Banque d’Italie considère que la succursale italienne d’Attijariwafa bank Europe doit améliorer la conformité réglementaire de son activité, notamment en ce qui concerne l’information due aux clients et certains aspects techniques internes.

Soucieuse d’assurer l’exactitude de ses griefs, la Banque d’Italie a invité Attijariwafa bank Europe à lui faire part de ses observations et à corriger, en étroite collaboration avec le régulateur, les points relevés lors de la mission d’inspection.

Bien entendu, et dans le respect de la décision de la Banque d’Italie, la succursale italienne d’Attijariwafa bank Europe poursuit l’exercice de son activité et assure ses clients de la qualité de ses services.

D’une façon générale, le Groupe Attijariwafa bank veille, en permanence, à scrupuleusement respecter les réglementations, toujours plus denses et complexes, des pays dans lesquels ses filiales opèrent. À dessein, Attijariwafa bank Europe a lancé, cette année même, un vaste plan de mise à jour de la conformité de ses activités pour tenir compte des dernières évolutions des législations nationales applicables à ses succursales en Europe.

Téléchargez

Attijariwafa bank Europe noue un partenariat de distribution avec la Matmut afin de proposer des solutions d’assurance dommages à ses clients.

Téléchargez