Recevez toutes nos actus !
Inscrivez-vous vite à nos alertes web pour ne plus manquer un seul bon plan. Vous serez alerté dès qu'une nouvelle actualité est en ligne.
Non Oui
Skip to content
Attijariwafa bank Europe
CONTACTEZ-NOUS

CONTACTEZ-NOUS

Vous avez des questions ? Vous voulez faire opposition ? Vous souhaitez déposer une réclamation?
Attijariwafa bank Europe vous explique comment procéder.

Vous avez des questions ?

Attijariwafa bank Europe vous propose plusieurs moyens de contact : formulaire en ligne, cartographie des agences, téléphone ou courrier postal.
Quatre possibilités pour répondre à un seul objectif : vous satisfaire.

Par téléphone

Contactez le Service client du lundi au vendredi de 9h à 21h et le samedi de 8h à 17h au numéro suivant :

0 800 006 846Service & appel gratuits
PAR COURRIER POSTAL

Envoyez-nous votre courrier à l’adresse suivante :

Attijariwafa bank Europe
Service Gestion de la Relation Client
6-8 rue Chauchat
75009 Paris

Vous souhaitez faire opposition ?

OPPOSITION SUR CARTE

En cas de vol, de perte ou de fraude de votre carte, appelez 24h/24, 7j/7 le numéro suivant :

*Numéro non surtaxé, coût variable selon l’opérateur téléphonique

03 88 39 85 78*

OPPOSITION SUR CHÈQUE

En cas de vol, de perte ou de fraude d’un chèque ou de votre chéquier, prenez immédiatement contact avec le Centre national d’appel des chèques perdus ou volés au numéro suivant :

0 892 683 208Service 0,15 € / min + prix appel

Vous avez une suggestion ou une réclamation ?

Parce que votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations, n’hésitez pas à faire part de vos remarques au service client Attijariwafa bank Europe.

Back To Top