Chargement en cours…

logo Attijatiwafa Bank

Aide
Attijariwafa bank, la banque qui vous
ÉCOUTE ET VOUS RÉPOND

Contactez-nous

Vous avez des questions ? Vous voulez faire opposition ? Vous souhaitez déposer une réclamation? Attijariwafa bank vous explique comment procéder.

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?


Attijariwafa bank vous propose plusieurs moyens de contact : formulaire en ligne, cartographie des agences, téléphone ou courrier postal. Quatre possibilités pour répondre à un seul objectif : vous satisfaire.

Par téléphone Contactez le Centre de Relation Client du lundi au vendredi de 9h à 21h et le samedi de 8h à 17h au numéro suivant :

0 820 899 899Service 0,12 € / min + prix appel

Par courrier postal Envoyez-nous votre courrier à l'adresse suivante :

ATTIJARIWAFA BANK EUROPE
Service Gestion de la Relation Client
6-8 rue Chauchat
75009 Paris

VOUS SOUHAITEZ FAIRE OPPOSITION ?


OPPOSITION SUR CARTE En cas de vol, de perte ou de fraude de votre carte, appelez le numéro suivant :

0 825 000 222Service 0,15 € / min + prix appel

OPPOSITION SUR CHÈQUE En cas de vol, de perte ou de fraude d'un chèque ou de votre chéquier, prenez immédiatement contact avec le Centre national d'appel des chèques perdus ou volés au numéro suivant :

0 892 683 208Service 0,15 € / min + prix appel

VOUS AVEZ UNE SUGGESTION OU UNE RÉCLAMATION ?


Parce que votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations, n'hésitez pas à faire part de vos remarques au service client Attijariwafa bank.