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Attijariwafa bank Europe
TOUJOURS MIEUX VOUS ACCOMPAGNER

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Vous avez besoin d’aide pour l’utilisation de nos produits ou services ? Attijariwafa bank Europe vous répond.

QUE DOIS-JE FAIRE POUR OUVRIR UN COMPTE ATTIJARIWAFA BANK EUROPE ?

Il vous suffit de vous présenter dans une agence Attijariwafa bank Europe, muni de votre pièce d’identité. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez aussi compléter le formulaire de contact en cliquant ici, un conseiller vous contactera dans les meilleurs délais.

COMMENT CONSULTER MON COMPTE ATTIJARIWAFA BANK EUROPE ?

Pour consulter votre solde Attijariwafa bank Europe, il vous suffit de vous connecter sur votre espace client Attijariwafa bank Europe ou de vous rendre dans votre agence Attijariwafa bank Europe.

COMMENT DOIS-JE FAIRE POUR EFFECTUER UN TRANSFERT D'ARGENT ?

Transfert d’argent par carte bancaire, par chèque, en espèces, de compte à compte…
Plusieurs options s’offrent à vous. N’hésitez pas à contacter un conseiller au 0 800 006 846Service & appel gratuits qui vous proposera le moyen de transfert d’argent adapté à votre besoin.

MES DÉPÔTS SONT-ILS GARANTIS ?

Présentation du FGDR et sa mission
Le Fonds de Garantie des Dépôts et de Résolution (FGDR) créé par la loi du 25 juin 1999 est chargé de protéger et indemniser les clients en cas de défaillance de leur établissement bancaire.

La Garantie des Dépôts couvre les comptes de dépôts et les livrets jusqu’à 100 000€ (hors livret garantis par l’Etat).
La Garantie des Titres couvre les instruments financiers jusqu’à 70 000€.
La Garantie des Cautions couvre les engagements de cautions règlementaires pris par des professionnels pour leurs clients.
Le FGDR peut intervenir aussi en Résolution de crise avant faillite, pour éviter les conséquences pour les clients.

Produits couverts
Les comptes de dépôts (compte courant, compte d’épargne, livret d’épargne, CEL, PEL…) sont couverts par la Garantie des Dépôts de FGDR (hors livret A, LDDS et LEP, garantis par l’Etat).

Pour télécharger la plaquette de présentation des activités du FGDR et la liste des produits et leur garantie, cliquez ici.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le site du Fonds de Garantie des Dépôts et de Résolution en cliquant ici.

COMMENT DOIS-JE FAIRE POUR DÉPOSER UN CHÈQUE ?

Il vous suffit de vous présenter au guichet de votre agence Attijariwafa bank Europe muni du chèque à déposer et de remplir un bordereau de remise de chèque, mis à votre disposition.

COMMENT DOIS-JE FAIRE POUR DÉPOSER OU RETIRER DES ESPÈCES ?

Vous pouvez effectuer des dépôts et retraits d’espèces au guichet de votre agence Attijariwafa bank Europe, pendant les horaires d’ouverture.
Il vous est également possible de retirer des espèces à un distributeur de billets à l’aide de votre carte et dans la limite du plafond autorisé.

COMMENT DOIS-JE FAIRE POUR ME PROCURER UN RIB ?

Il vous est possible de vous procurer un RIB de plusieurs manières :

  • Un RIB est joint à votre relevé de compte bancaire qui vous est envoyé chaque mois.
  • Plusieurs RIB sont disponibles à la fin de votre carnet de chèques.
  • Vous pouvez l’imprimer directement à partir d’e-Attijari, « votre banque à distance ».

QUE FAIRE EN CAS DE PERTE OU DE VOL DE MES MOYENS DE PAIEMENTS ?

En cas de perte ou de vol ou d’utilisation frauduleuse d’un chèque ou de votre chéquier, prenez immédiatement contact avec le Centre National d’Appel des chèques perdus ou volés au 0 892 68 32 08Service 0,337 € / min + prix appel  (24h/24) afin de faire opposition à votre moyen de paiement.

En cas de perte, de vol ou d’utilisation frauduleuse de votre carte, faites opposition à votre moyen de paiement, en appelant le 03 88 39 85 78 (n° non surtaxé, coût selon opérateur), 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

QUE DOIS-JE FAIRE SI LE DISTRIBUTEUR AUTOMATIQUE DE BILLETS AVALE MA CARTE BANCAIRE ?

Panne du distributeur, erreurs de code, carte oubliée, périmée ou déclarée volée…
Plusieurs raisons peuvent entrainer le distributeur automatique de billets à avaler votre carte. Pour la récupérer, certaines règles sont à respecter.
Si le distributeur est relié à une agence bancaire, présentez-vous au guichet muni d’une pièce d’identité et demandez la restitution de votre carte. Si le distributeur est isolé ou si l’agence est fermée, appelez votre conseiller bancaire et faites opposition. Vous serez ainsi protégé en cas d’utilisation frauduleuse de votre carte.

COMMENT DOIS-JE FAIRE POUR PAYER ET RETIRER DE L'ARGENT À L'ÉTRANGER ?

Vous pouvez le faire très facilement en utilisant une carte de retrait et de paiement internationale. Votre conseiller Attijariwafa bank Europe est là pour vous proposer le moyen de paiement le mieux adapté à vos besoins. Contactez-le.

COMMENT PUIS-JE CONTACTER MON CONSEILLER ?

Vous pouvez contacter votre conseiller par mail ou par téléphone en appelant le 0 800 006 846Service & appel gratuits

COMMENT LOCALISER L'AGENCE ATTIJARIWAFA BANK EUROPE LA PLUS PROCHE ?

Pour trouver l’agence Attijariwafa bank Europe la plus proche de chez vous, cliquez ici

QUELS SONT LES HORAIRES D'OUVERTURE D'ATTIJARIWAFA BANK EUROPE ?

Pour consulter les horaires d’ouverture de l’agence la plus proche de chez vous, cliquez ici

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