- Home >
- Comptes et services >
- Banque à distance >
- e-Attijari
e-Attijari
Le service de banque à distance pour réaliser vos opérations bancaires en ligne
En bref
e-Attijari est un service de banque en ligne simple et sécurisé qui vous permet de réaliser de nombreuses opérations bancaires sur vos comptes sans vous déplacer.
e-Attijari d'Attijariwafa bank Europe vous simplifie la vie au quotidien !
- Vous voulez accéder à vos comptes où que vous soyez et à n’importe quel moment ?
- Vous aimeriez effectuer vos opérations courantes en quelques clics ?
- Vous souhaitez contacter votre conseiller par messagerie ?
e-Attijari d'Attijariwafa bank Europe vous simplifie la vie au quotidien !
EFFICACITÉ : gain de temps en vous évitant des déplacements en agence
GRATUITÉ : la souscription au service de banque en ligne e-Attijari est gratuite !
SÉCURITÉ : connexion et opérations sécurisées grâce à des technologies performantes à l'échelle international
UNE SOUSCRIPTION GRATUITE*
DES TRANSFERTS D'ARGENT EN LIGNE RAPIDES ET SÉCURISÉS
Allons plus loin ensemble
FAQ
Que se passe-t-il si je me trompe de mot de passe ?
Après 3 erreurs de mots de passe, l’accès à vos comptes en ligne est bloqué.
Pour accéder de nouveau à vos services e-Attijari, rendez-vous dans votre agence ou contactez notre Centre de Relation client au numéro suivant :
Nos conseillers vous assisteront pour débloquer votre accès à votre espace en ligne.
Que faire si je perds mes codes de connexion ou s’ils sont volés ?
Pour accéder de nouveau à vos services e-Attijari, rendez-vous dans votre agence ou contactez notre Centre de Relation client au numéro suivant :
0 800 006 846Service & appel gratuits
(service & appel gratuits, du lundi au vendredi de 9h à 21h et le samedi de 8h à 17h)Nous vous invitons à appeler votre conseiller le plus rapidement possible qui vous communiquera vos nouveaux identifiants. En dehors des horaires d'ouverture de votre agence, vous pouvez appeler le Centre de Relation Client au numéro suivant :
L’accès à mes comptes en ligne est-il sécurisé ?
0 800 006 846Service & appel gratuits
(service & appel gratuits, du lundi au vendredi de 9h à 21h et le samedi de 8h à 17h)Attijariwafa bank Europe a mis en place plusieurs dispositifs pour garantir la sécurité de vos données sur le service e-Attijari. Vous êtes notamment invité à modifier votre mot de passe régulièrement. De plus, si 3 tentatives infructueuses de connexion à e-Attijari sont effectuées ou dès lors que vous signalez une anomalie concernant l’accès à vos comptes, le service est automatiquement bloqué par le système.
*hors coût de connexion selon le fournisseur d'accès