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Comptes et services
Attijariwafa bank Europe, la banque qui vous
ACCOMPAGNE AU QUOTIDIEN

e-Attijari

Le service de banque à distance pour réaliser vos opérations bancaires en ligne

En bref

e-Attijari est un service de banque en ligne simple et sécurisé qui vous permet de réaliser de nombreuses opérations bancaires sur vos comptes sans vous déplacer.
 
  • Vous voulez accéder à vos comptes où que vous soyez et à n’importe quel moment ?
  • Vous aimeriez effectuer vos opérations courantes en quelques clics ?
  • Vous souhaitez contacter votre conseiller par messagerie ?

e-Attijari d'Attijariwafa bank Europe vous simplifie la vie au quotidien ! 
 
EFFICACITÉ : gain de temps en vous évitant des déplacements en agence
 
GRATUITÉ : la souscription au service de banque en ligne e-Attijari est gratuite ! 
 
SÉCURITÉ : connexion et opérations sécurisées grâce à des technologies performantes à l'échelle international
UNE SOUSCRIPTION GRATUITE*
DES TRANSFERTS D'ARGENT EN LIGNE RAPIDES ET SÉCURISÉS
En détail

e-Attijari, mode d'emploi

Vos services en ligne

- Via l’espace client web :
  • La consultation en temps réel de vos comptes, soldes et mouvements,
  • La visualisation et l'envoi de votre RIB par mail,
  • La consultation des infos pratiques,
  • La consultation de l’historique et la réalisation de vos virements immédiats ou différés vers vos comptes ou vers un compte tiers,
  • La commande de chéquier,
  • Les transferts d’argent vers le Maroc, la Tunisie, le Sénégal, le Mali, la Côte d’Ivoire ou la Mauritanie via :
    - « Trans’compte en ligne » : transférez par débit compte ponctuel ou permanent.
- Via l'application mobile :
  • Consultation de vos comptes, soldes et mouvements
  • Virement immédiat ou différé vers vos comptes ou vers un compte tiers
  • Transferts d’argent vers le Maroc, la Tunisie, le Sénégal, le Mali, la Côte d’Ivoire ou la Mauritanie via le canal de transfert d’argent par débit compte « Trans’compte »
  • Visualisation et envoi d'un RIB par mail
  • Commande de chéquiers
  • Numéros utiles
  • Changement de mot de passe

Vos codes d'accès

Lors de votre souscription, vous recevrez par mail votre identifiant à 8 chiffres et par SMS votre mot de passe provisoire. En suivant le lien URL fourni par mail, et en entrant vos identifiant et mot de passe provisoire, vous pourrez changer votre mot de passe, vous connecter sur la plateforme et accéder à vos comptes.

Votre gestion du service

Pour profiter de tous les services e-Attijari, c'est très simple : téléchargez l'application mobile sur Play Store ou App Store ou connectez-vous sur notre site, et laissez-vous guider.

Votre tarif

La souscription au service e-Attijari est gratuite.
Téléchargez et consultez la grille tarifaire de tous les produits et services d'Attijariwafa bank Europe.

Téléchargez la tarification

Conditions

Votre souscription

Pour souscrire à e-Attijari, c’est simple…
  • Vous avez 18 ans et plus, ou 16 ans et êtes titulaire du Pack Stud'In
  • Vous avez au moins un compte courant actif chez Attijariwafa bank Europe en France

Rendez-vous en agence muni des documents suivants :
  • Votre pièce d'identité Française (passeport, CNI etc.) ou titre de séjour en France en cours de validité.

Souscription à distance

Pour souscrire à e-Attijari, téléchargez le formulaire de souscription, complétez-le, signez-le, joignez-y une copie des pièces justificatives nécessaires et envoyez votre demande directement par courrier à l'adresse suivante :

Attijariwafa bank Europe
TSC/e-Attijari
6/8, rue Chauchat
75009 Paris

Téléchargez le formulaire de souscription

Votre résiliation

Pour résilier votre souscription au service bancaire à distance e-Attijari, envoyez simplement un courrier à votre agence. La résiliation prend effet à la fin du mois en cours.

Allons plus loin ensemble


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FAQ

Que se passe-t-il si je me trompe de mot de passe ?
Après 3 erreurs de mots de passe, l’accès à vos comptes en ligne est bloqué.
Pour accéder de nouveau à vos services e-Attijari, rendez-vous dans votre agence ou contactez notre Centre de Relation client au numéro suivant :

0 800 006 846Service & appel gratuits

(service & appel gratuits, du lundi au vendredi de 9h à 21h et le samedi de 8h à 17h)
Nos conseillers vous assisteront pour débloquer votre accès à votre espace en ligne.
Que faire si je perds mes codes de connexion ou s’ils sont volés ?
Nous vous invitons à appeler votre conseiller le plus rapidement possible qui vous communiquera vos nouveaux identifiants. En dehors des horaires d'ouverture de votre agence, vous pouvez appeler le Centre de Relation Client au numéro suivant :

0 800 006 846Service & appel gratuits

(service & appel gratuits, du lundi au vendredi de 9h à 21h et le samedi de 8h à 17h)
L’accès à mes comptes en ligne est-il sécurisé ?
Attijariwafa bank Europe a mis en place plusieurs dispositifs pour garantir la sécurité de vos données sur le service e-Attijari. Vous êtes notamment invité à modifier votre mot de passe régulièrement. De plus, si 3 tentatives infructueuses de connexion à e-Attijari sont effectuées ou dès lors que vous signalez une anomalie concernant l’accès à vos comptes, le service est automatiquement bloqué par le système.
*hors coût de connexion selon le fournisseur d'accès