Chargement en cours…

logo Attijatiwafa Bank

Comptes et services
Attijariwafa bank, la banque qui vous
ACCOMPAGNE AU QUOTIDIEN

e-Attijari

Le service de banque à distance pour réaliser vos opérations bancaires en ligne

En bref

e-Attijari est un service de banque en ligne simple et sécurisé qui vous permet de réaliser de nombreuses opérations bancaires sur vos comptes sans vous déplacer.
 
  • Vous voulez accéder à vos comptes où que vous soyez et à n’importe quel moment ?
  • Vous aimeriez effectuer vos opérations courantes en quelques clics ?
  • Vous souhaitez contacter votre conseiller par messagerie ?

Vous avez plus que jamais intérêt à souscrire au service web et mobile e-Attijari d’Attijariwafa bank !
 
PRATICITÉ : service disponible sur ordinateur, tablette et smartphone 24h/24, 7j/7
 
SÉCURITÉ : connexion et opérations sécurisées grâce à des technologies performantes à l'échelle internationale
 
EFFICACITÉ : gain de temps en vous évitant des déplacements en agence
OPÉRATIONS EN LIGNE GRATUITES
APPLICATION MOBILE DISPONIBLE SUR APP STORE ET PLAY STORE
En détail

e-Attijari, mode d'emploi

Vos services en ligne

- Via l’espace client web :
  • Consultation de solde à distance et mouvements sur les 90 derniers jours
  • Consultation des dépôts à terme
  • Consultation des prélèvements (historique et autorisations)
  • Service de souscription à distance via le téléchargement de formulaires et conditions générales des produits
  • Création de comptes bénéficiaires
  • Virement immédiat ou différé vers vos comptes ou vers un compte tiers
  • Virement en ligne permanent
  • Transferts d’argent vers le Maroc, la Tunisie, le Sénégal, le Mali ou la Côte d’Ivoire via le canal de transfert d’argent par débit compte « Trans’compte »
  • Commande de chéquiers
  • Edition de RIB, liste des mouvements et extrait de compte en PDF
  • Mise en place d’alertes
  • Messagerie
  • Personnalisation de l’ordre d’affichage / des libellés de compte
  • Numéros utiles
  • Changement de mot de passe
Illustration e-Attijari
Illustration e-Attijari
- Via l'application mobile :
  • Consultation de vos comptes, soldes et mouvements
  • Virement immédiat ou différé vers vos comptes ou vers un compte tiers
  • Transferts d’argent vers le Maroc, la Tunisie, le Sénégal, le Mali ou la Côte d’Ivoire via le canal de transfert d’argent par débit compte « Trans’compte »
  • Visualisation et envoi d'un RIB par mail
  • Commande de chéquiers
  • Numéros utiles
  • Changement de mot de passe

Vos codes d'accès

Lors de votre souscription, vous recevrez par mail votre identifiant à 8 chiffres et par SMS votre mot de passe provisoire. En suivant le lien URL fourni par mail, et en entrant vos identifiant et mot de passe provisoire, vous pourrez changer votre mot de passe, vous connecter sur la plateforme et accéder à vos comptes.

Votre gestion du service

Pour profiter de tous les services e-Attijari, c'est très simple : téléchargez l'application mobile sur Play Store ou App Store ou connectez-vous sur notre site, et laissez-vous guider.

Votre tarif

Pour connaître le tarif d’e-Attijari, téléchargez et consultez la grille tarifaire de tous les produits et services d'Attijariwafa bank.

Téléchargez la tarification

Conditions

Votre souscription

Pour souscrire à e-Attijari, c’est simple…
  • Vous avez 18 ans et plus, ou 16 ans et êtes titulaire du Pack Stud'In
  • Vous avez au moins un compte courant actif chez Attijariwafa bank en France

Rendez-vous en agence muni des documents suivants :
  • Votre pièce d'identité Française (passeport, CNI etc.) ou titre de séjour en France en cours de validité.

Souscription à distance

Pour souscrire à e-Attijari, téléchargez le formulaire de souscription, complétez-le, signez-le, joignez-y une copie des pièces justificatives nécessaires et envoyez votre demande directement par courrier à l'adresse suivante :

Attijariwafa bank Europe
TSC/e-Attijari
6/8, rue Chauchat
75009 Paris

Téléchargez le formulaire de souscription

Votre résiliation

Pour résilier votre souscription au service bancaire à distance e-Attijari, envoyez simplement un courrier à votre agence. La résiliation prend effet à la fin du mois en cours.

Allons plus loin ensemble


Contact Contactez un conseiller Contactez un conseiller Agence Trouvez l'agence la plus proche de chez vous Trouvez l'agence
la plus proche
de chez vous
Comptes et services Découvrez l'offre Découvert Découvrez le
Découvert

FAQ

Que se passe-t-il si je me trompe de mot de passe ?
Après 3 erreurs de mots de passe, l’accès à vos comptes en ligne est bloqué.
Pour accéder de nouveau à vos services e-Attijari, rendez-vous dans votre agence ou contactez notre Centre de Relation client au 0 820 899 899 (0,12 € / min plus le prix de l'appel, du lundi au samedi de 8h à 20h, heure marocaine). Nos conseillers vous assisteront pour débloquer votre accès à votre espace en ligne.
Que faire si je perds mes codes de connexion ou s’ils sont volés ?
Nous vous invitons à appeler votre conseiller le plus rapidement possible qui vous communiquera vos nouveaux identifiants. En dehors des horaires d'ouverture de votre agence, vous pouvez appeler le Centre de Relation Client au 0 820 899 899 (0,12 € / min plus le prix de l'appel, du lundi au samedi de 8h à 20h, heure marocaine).
L’accès à mes comptes en ligne est-il sécurisé ?
Attijariwafa bank a mis en place plusieurs dispositifs pour garantir la sécurité de vos données sur le service e-Attijari. Vous êtes notamment invité à modifier votre mot de passe régulièrement. De plus, si 3 tentatives infructueuses de connexion à e-Attijari sont effectuées ou dès lors que vous signalez une anomalie concernant l’accès à vos comptes, le service est automatiquement bloqué par le système.